Monday, May 22, 2017

Combien coute un diplôme de l’ENA ?


(English translation follows below)
Alors, ce matin, je me réveille, et je tombe sur cet article sur le journal « Le Point ». 


Quelle aubaine pour moi, vous pouvez bien imaginer, qui ai toujours rêvé de rendre service à ma patrie en exerçant pourquoi pas une haute fonction, voire la plus haute fonction de l’état.
Ceci donc m’amène a poser la question suivante par l’intermédiaire de mon blog, les journaux français m’étant interdits puisque je suis non pratiquante du judaïsme d’état, et que j’ai refusé de reconnaitre leur dieu comme le seul et vrai dieu. 


Voici donc ma question qui s’adresse à notre tout nouveau ministre de l’éducation (aussi appelé ministre de l’amour…. Mathieu :1984):
“Ca coute combien un diplôme de l’ENA? Suis-je autorisée a m'en acheter un en tant que française non juive ?”


Eric Woerth



Jean Michel Blanquer



Quelques liens sur ses collegues de la nouvelle promotion et de la vieille promotion:


 Comment l'Alliance Israelite Universelle a pris possession de nos institutions


Pourquoi les femmes juives pratiquantes se rasent-elles les cheveux?

 Ces juifs trop marrants! ( ou le nouveau gouvernement)

 Ceci n'est pas un post sur le juif pédé (ou le nouveau gouvernement)

 Dose rapide pour mauvais humour juif (ou le nouveau gouvernement)

 J'ai encore trouve un nouveau sosie a Haim Korsia et Emmanuel Macron.

 Comment passer de Edouard Phillipe a Jean Jacques Goldman sans se rétamer.

 Quand tu te fais baiser par toi meme a longueur d'année




English :

How much does an ENA diploma cost ?

So this morning, I wake up, and I come across this article on the newspaper « Le Point ».
What a chance for me who, as you can imagine, have always dreamt of serving my homeland by having, why not, a high function, not to say the highest function in the state.
This lead me to ask the following question, through my blog, as I am not allowed in French newspaper for my refusal of the Jewish state religion, and the recognition of their god as the only and true God.


So here is my question, addressed to the ministry of education (also called ministry of love…. Mathew:1984):
“How much does a diploma at the ENA (National School of Administration) costs?
Am I as a non-Jew, allowed to buy one?

 A few links on his collegues from the present and past promotion:

How the Israelite Universal Alliance has taken on French institutions.

Why do Ultra orthodox Jewish women shave their hair?
 These funny Jews (or the new government)

 This is not a post about The Jewish fag (or the new government)

 Quick fix for dirty Jewish humor (or the new government)

 I kinda found a new double of Haim Korsia and Emmanuel Macron

 How to go from Edouard Phillipe to Jean Jacques Goldman without falling miserably

 

When you are fucked by yourself all year long.


No comments:

Post a Comment