Thursday, September 21, 2017

Le bienveillant dictateur a vie qui veille sur la France

(Engish translation follows below)

Puisque nous en sommes aux extra-terrestres qui dirigent le monde, je souhaitais vous introduire a l’extra-terrestre qui dirige la France.



Il s'appelle Evan Czaplicki de son nom d'informaticien (Ca doit être juif ca.... preuve extra-terrestre a charge). Il est le créateur du Langage Elm, un alumni de Harvard Université et vit supposément à San Francisco en Californie.



A propos de Elm:

A propos de Evan Czaplicki:

A propos de Emmanuel Macron jeune :



Je souhaitais au passage simplement attire votre attention sur ce jeune chanteur Belge né a Liège en Belgique.
Il s’appelle Jonatan Cerrada. Je vous laisse apprécier.


Bon allez, je vous le donne: en langage Elm, "A chaque pas, JO Natan." Natan, c'est juif au cas ou ne le saviez pas. A chaque pas, c'est tu marches, et tout ca, c'est la vision juive pour l'europe, sans bien sur nous autres, les emmerdeurs non esclaves de juifs.




Jonatan Cerrada chante:


Ai-je jamais mentionné le fait que je voulais que ce petit vermiceau de président Français et sa clique de fouteur de gueule restent très loin de moi et de mes enfants et de ma famille ?
Etant moi-même extra-terrestre de naissance, bien que non juive et gay, je souhaitais leur rappeler que ce n’est pas au vieux singe que l’on apprend à faire des grimaces.


The benevolent dictator for life who watches over France

Since we are talking about the Aliens who rule the world, I want to introduce you to the Alien who rules over France.



His computer scientist’s name is Evan Czaplicki ( this might be a jewish name… considered an evidence in Alien court).
He is the creator of Elm, an Harvard alumni, and he supposedly lives in San Francisco CA.
About Elm:


About Evan Czaplicki:

About Emmanuel Macron young:


I just in the meantime wanted to draw your attention upon this young Belium singer who was born in Liege, Belgium.
His name is Jonatan Cerrada. I let you appreciate.



Jonatan Cerrada sings:


Did I ever mentioned the fact that I wanted this little worm of French president and his team of fuckers to stay far from me and my children and family?


See, I myself am an Alien from a non Jewish and non gay background, and I wanted them to be aware of the fact that you can’t teach the old monkey how to grimace.




No comments:

Post a Comment