Monday, September 4, 2017

Quelque chose de sympa pour changer

Cet été, j'ai été au Mali, et j'ai voyagé avec mes trois enfants en pays Dogon, la soi-disant no go zone, derrière les frontières de la soi-disant guerre.
Je parie que le temps que je finisse mon post, vous entendrez quelques nouvelles horribles dans ce secteur à propos de terroristes ou autre, pour s'assurer que vous gardiez bien à l'esprit que cet endroit est une zone de guerre, et donc une no go zone.
Prenez avantage de ce post en tant que civilisation occidentale, pour penser à ce que vous avez fait à cette planète.
La méditation est une bonne chose de temps en temps.



Something fun for a Change

This summer I traveled to Mali and went on a road trip with my 3 children to the Dogon country, the so called no go zone above the frontiers of the so called war.
I bet the time I finish posting this, you will hear about some awful news, terrorist or anything, to make sure that you keep in mind that this is war zone, therefore a no go zone.

Take advantage of this post, to think as a western civilization about what you have done to the earth. Meditation is a good thing from time to time.






No comments:

Post a Comment