Friday, May 25, 2018

Je ne suis pas un loup, je suis un lion



I am not a wolf, I am a lion

(Text in English and French)











Vu dans seneweb, c’est en aout. It's in august








Programme charge en Aout
LIsez ce que j’ai ecrit a ce sujet
Read what I wrote about this







Winter is coming house stark ( maison stark)







Arya Stark

Lisez ce que j’ai ecrit sur elle et sur l’utilisation qui en est faite ici
Read what I wrote about her and the use made of her here










Tony Stark







Daniel Gold de son vrai nom Daniel Martinet, mon père, et il n’a pas inventé le dôme de fer, il etait roi de France, descendant de Guillaume II Empereur d’Allemagne, Adolf Hitler le Fuhrer et n’a pas travaille pour Israel ni pour aucun mur honteux en ce bas monde . Les juifs sont tellement manipulateurs.

Daniel Gold of his true name Daniel Martinet, my dad, didn’t created the Iron dome, he was king of France , descendant of Guillaume the 2nd, german emperor, Adolf Hitler, the Furher , He didn’t work for any shameful wall i this beautiful planet. Jews are such manipulative people.

















La maison Stark aussi appele la maison Atreid ou maison rouge. Lisez ce que j’ai ecrit a ce sujet
The Stark house also called the Atreid house or red House. Read what I wrote about this.









Lilith







Anne Martinet ( pas de ma famille / not my famille

Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici
Read what I wrote about her here







Gladys Lemoussu








Lilith Esper par Katherine W.








Lilith Esper par Lilith Esper







Sansa Stark







Punition pour mauvais comportement vis a vis de Sytry






Charlize Theron
Lisez ce que j’aia ecrit sur cette suedoise qui ne respecte pas sa reine ici

Read what I wrote about this Swedish who does not respect her queen here







Lisez ici ce que j’ai ecrit sur moi, reine de Suede
Read here what I wrote about myself, queen of Sweden









I love my Euro







Katherine W Lambert








Blah!!!


Katherine W Philips







Viola Davis

Lisez ce que j’ai ecrit sur elle ici
Read what I wrote about her here






Ou encore ici
Or even here








Mon cul est plus sexy ma chère. En plus, je n’ai pas demandé de doublure que je sache. Lisez ici ce que j’ai écrit sur mon prince Philipp II ici:

My ass is more sexy my dear. Plus, I didn’t ask for a double. Read what I wrote about my prince Philipp II here:









Et de mon roi ici
And about my king here












Tadam!!!! Sexy Mariam 6 millions calories plus tard…
Sexy Mariam 6 million calories later….










No comments:

Post a Comment