Thursday, May 17, 2018

Le temps retrouvé

The time found

(Text in english and french)

Je rajouterais les images au fur et a mesure quand les pedesjuifs qui chient dans leur froc auront arrete de m'en empecher ( J'ai finalement fini d'ajouter les photos, mais je laisse le message avec votre cul de pute a l'air).





A mon roi et à mon prince, j’espère que vous lirez mon mémoire et ce texte un jour.
To my King and to my prince, I wish you read my essay and this text one day.





L’abbé Fouré ou celui que l’on nomme comme tel, a sculpte la Falaise de Saint Malo dans un travail titanesque sur la roche du littoral. J’ai écrit un chapitre a ce sujet dans mon mémoire de masters de psychanalyse, et je complète avec mon Papi ici. You can read my master’s Essay here :





The Abbe Fourre or the one that is called by this name, has sculpted the Cliff of Saint Malo, in a Titanic work on the roc of the littoral. I have writtten a chapter on my master’s essay about this, and I am completing with my grandpa here. Vous pouvez lire mon mémoire ici :







  


Souvenez-vous, L’abbé Fouré s’est retiré à Saint Malo parce qu’il avait été excommunié de l’église. ( Ou peut être une autre façon de dire viré par la franc maçonnerie juive)
Let’s remember that the Abbe Foure, retired at Saint Malo to scuplt the Littoral after being excommunicated by the church ( or maybe another way to say fired from the jewish free masonry)





L’Abbe Fouré au travail ( admirez le travail photographique de la fin du 19eme siècle, et admirez l’œuvre de Titan réalisée a un âge très avance).




La Famille des Rotheneuf sculptée par l’Abbe Foure ( entendez nouveaux Roth ou nouveaux riches/ Hear new Roth or New rich)








  

L’Ermite surpris dans son coin préféré. Apres on ne sait pas qui c’est l’Ermite, si c’est celui qui joue le rôle de l’abbé fouré ou le morceau de pierre sculptée au sol.
The Ermite caught in his favorite place. We don’t know who is the Hermite, if it is the guy who plays the roleof the Abbe, or if it is the piece of sculpted rock on the floor.





  

Abbe foure






Lisez ce que j’ai ecrit sur Dustin Hoffman
Read what I wrote about Dustin Hoffman

Dustin Hoffman






  

Prix immobilier a la vente rue abbe foure







Lisez ici ce que j’ai ecrit sur le temps…..et l’amour
Read here what I wrote about time….. and love







Le veritable Abbe Foure, L’Ermite Ornemental de La Baule
The real Abbe Foure, Ermite ornemental de la baule ou de la poudre aux yeux
 The real Abbe Foure,  decorative ermite of La Baule or puffery








  


Leon Tolstoi







  

Fiedor Dostoievsky





  


Tsar Nicolas 2 de la famille Martinet






  


Marcel Proust ou Martinet




Marcel Proust le temps retrouvé ( and the time found)
















No comments:

Post a Comment