Monday, May 28, 2018

Pour mon Tsar


For my Tsar


(Text in English and French)






Henri et Jean aussi connus comme Nicolas 2 de Russie Et Georges V d’Angeterre


Lisez ce que j’ai ecrit a leur sujet ici
Read what I wrote about them here







Louis de Robert






Lisez ici ce que j’ai ecrit sur Marcel Proust

Read what I wrote about Marcel Proust







Jules Vernes






Tsar Nicolas 2







Robert Louis Stevenson








Jean Daniel Causse

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here










Entre parenthese,  passant par Montpellier....
In parethesis, while we are in Montpellier....





Voila pourquoi….
Here’s why…..


Michel Bougenah

Lisez ce que j’ai ecrit a son propos ici 
Read what I wrote about him 







Entreprises de Montpellier






Bruno Chevalier


Lisez ici ce que j’ai ecrit sur mac et truc / Read here what I wrote about mac and stuff









Hommage a Bruno Pascal Chevalier







Un autre Bruno Pascal







De retour a nos moutons...
Back to our concern....











If their love fall in the water… what’s left?












Et pourquoi tomberait il a l’eau?
And why would it fall in the water?

Francois Lavallee








Jean Louis Lievin, celui qui fait les photo de nu en place de mon Tsar, sauf que son cul n’est pas aussi sexy.
The one who makes the nude pictures in place of my Tsar, except that his ass is not as sexy.








Vieille pute, je t’ai dit cent fois que tu peux lecher mes bottes tout ce que tu veux, je ne t’aime pas. Lisez ce que j’ai ecrit au sujet de ce monsieur a lecher mes bottes.

Old whore, I told you hundred time that you can lick my boots hundred time, I don’t like you. Read what I wrote about him licking my boots








No comments:

Post a Comment