Saturday, May 26, 2018

Fractales




( this text is in French only sorry for the inconvenience).

Ce text a ete mis a jour a la suite d'evenements recents et selon la volonte de Papi et de mon papa. Si vous l'avez lu auparavant, il est possible que vous constatiez quelques changements.






Il a été décidé ce soir que nous finirions le partage de l’héritage de Jean et Henri, Guillaume II et Nicolas II, afin que chaque descendant puisse se retrouver, et faire fleurir le partage. C’est donc le but de ce post que je ne prendrais pas la peine de traduire, car je pense que tous les ayants droits parlent français, et de toute façon, je suis fatiguée.
Je n’aime pas vraiment le terme héritage, car au final, nous n’avons rien de plus que des rêves partagés puisque pour le moment, il nous est impossible de mettre la main sur nos avoirs. Pourtant, il est certain que dans ce qui se partage ce soir, il est beaucoup de choses, il parmi elles, l’âme des contemporains et du peuple sur lequel vont devoir régner des souverains sans reconnaissance légale. Ce qui n’est pas sûr c’est que cette reconnaissance légale soit nécessaire pour guider l’âme d’un peuple, et c’est de cela qu’il est question dans cet héritage tout particulier ou vous apprendrez en vous intéressant a vos peuples à les comprendre et à comprendre le lien tout particulier qui vous lie désormais.

Comme je vous l’ai dit dans de précédent post, mon Papi a décidé que je détenais le royaume de Suède qui reviendrait a mon fils ainé Sory après moi, et que mon petit cousin Herve détenait le Royaume de Grèce qui reviendrait également a son fils ainé après lui. Son deuxième enfant héritera de la Sardaigne, et le mien Quentin de L’Ecosse, tandis que mon dernier, Raphael, héritera du Danemark.

Francois aura le trone de France, et Mariam sera sa reine.

Stephane aura le Duché de Normandie qui reviendra à son fils ainé Jean François après lui. Les trois enfants de Jean François auront la Lettonie, l’Estonie et le Monte Negro, à leur père de décider ce qui convient le mieux à chacune.

Jean Aura la Pologne ainsi que ainsi que et le royaume de Navarre . qui reviendront respectivement à son fils et a sa fille. 

Laura aura la Sicile

Emeric aura la Prussie et le comte de Provence.

le Duche D’aquitaine Ira a Laetitia qui les leguera a ses enfants.

Mariam Héritera du Liechteinchtein et de l'Italie et Jean de la Slovenie et de L'Irlande.

François aura L’Angleterre qu’il lèguera à son fils ainé. Sa fille aura le royaume d'Aragon.

Mathieu aura   le comte de Barcelone qu’il lèguera à ses enfants.

Mariam aura Guernesey et l’Ethiopie et le portugal  dont ses enfants Hériteront

Corinne aura la principauté de Monaco qu’elle Lèguera à ceux qu’elle aime.

Jean Daniel Causse aura la Russie et le comte de Toulouse qu’il aura la charge de gérer avec sa famille.

Philipp aura L’Allemagne et le Duche d'Orleans ainsi que l'Autriche Hongrie , et à son frère reviendra le Luxembourg.

Jean Charles aura la Moldavie et son frère la Moravie et la boheme. 

Nick aura la Lituanie et Chypre.








Nos deux ancêtres par ci par la…



Henri Louis Bergson








Joseph Hansen








Rainer II de Monaco








Mon arriere Grand pere

My great Grandpa


Jean Ernset Auguste Martinet









Guillaume II
Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here









Victor Emmanuel III






Guillaume D’Urach








Constantin 1er, roi de Grece











Et j’en passe….



Et du côté d’Henri mon arrière Grand Oncle dont la lignée est aussi mentionnée ici :


Comme je vous le disais, L'arbre direct d'Henri a ete rompu, sa lignee se poursuit dont par le biais de ses soeurs. 

Henri Van Mons, Henri le volontaire et ses sœurs






Henri Van Mons








Paul Otlet







Jules Vernes

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here




 





Harold Thomas Cottam


Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici
Read what I wrote about him here



   




Henri D'Orleans







Edward Mortimer Maurice Warburg





Tsar Nicolas 2 de la famille Martinet








Je pense qu’il y a ici assez pour que chacun puisse se construire un monde et rêver à son passé comme à son futur.

No comments:

Post a Comment