Saturday, May 26, 2018

La fortune des Romanov, fortune de Guillaume II mon grand pere


The Romanov fortune, Guillaume II, my grandpa’s fortune
(Text in English and French)







    




-Bon ben y a intérêt qu’Hitler soit et reste un criminel sinon comment on va faire pour dépouiller ses descendants? Hein pas vrai Papi?
-Bah j’sais pas moi, taka demander a Kadhafi…. Ou non. Vas plutôt demander au juifs, ceux qui construisent des ambassades en veux-tu en voilà sur des terres volées.

-Well, Hitler should stay a criminal or how are we going to keep his money? Right grandpa?
-Ughh I don’t know, ask Kaddafi… oh no, ask instead the Jews who build embassies on stolen lands…..


Ou sinon lit ces posts
Or best, read these posts





Lisez ce que j’ai écrit au sujet de mon papa, celui qu’on a surnommé Daniel Gold dans sa représentation théâtrale juive. Ceci est la raison de son surnom.
Read here what I wrote about my daddy, the one who was nicknamed Daniel Gold in his Jewish theatrical representation. This is the reason on his nickname.


Lisez ici comment on a tenté de le déshériter sur son lit d’hôpital, et comment va vite faire disparaitre ce document indigne avant que l’on ne se prenne une bombe nucléaire dans l’anus.
Read here how it was tried to disinherit him on his hospital bed, and how they will destroy this infame document before they take a nuclear bomb in their assholes.




Stupides pédés juifs assassins!! Vieille pute.
Stupid assassin Jewish faggots!!! Old whore.





Gelée, comme la fortune des Kadhafi ou de toute personne que les pédés juifs ont décidés de dépouiller, et pour se faire, n’hésitent pas a utiliser tous les subterfuges nécessaires. Le jour ou les avoir sont dégelés, ooops, il n’y a plus d’héritier, ou alors ils sont tous devenus juifs. Ma famille ainsi que les familles de toutes les personnes que j’ai désignées dans ce blog comme de la lignée d’Henri ou de mon grand-père, devraient recevoir leur part de l’héritage des Romanov, ainsi qu’accéder a leurs titres royaux qui s’étendent à travers toute l’Europe et au-delà.

Seized as was the Kaddafi fortune, or the fortune of any person that the Jewish faggots have decided to dispossess, and in order to do so, they don’t hesitate to use any trick necessary. The day the funds are released, ooops, there is no one left, or they have all become Jew.  My family and the families of all the persons that I designed as heir in this blog should inherit the Romanov fortune as well as their part of the royal thrones that goes throw all Europe and beyond.
https://www.loretlargent.info/allemagne/reserves-or-allemagne/13719/

La Fed nous doit, La Bundesbank nous doit, la Banque de France nous doit,  les banques d'Angleterre et d'Irlande nous doivent. La banque suisse nous doit, et la Banque nationale de Belgique nous,La banque nationale de Russie nous doit. La banque nationale d'Israel nous doit gros. Ce sont la nos plus gros debiteurs, qui roulent des mecaniques sur nos fortunes royales volees.
FED owes us, Bundesbank owes us, Bank of France owes us,  Bank of England and Ireland owes us. Swiss bank owes us, The national bank of Belgium owes us, National Bank of Russia owes us, Israeli national owes us big. These are our greatest debtors who show off on stolen royal money.








L’Or des Romanov,
la raison de toutes guerres.
The reason of all these wars.





 la Banque de France garderait toujours dans ses coffres cet or « confisqué à titre provisoire » lors de la signature du traité de Versailles









Marine Le Pen






Charlotte de Turkheim





Charlotte de Turkeim et sa mere Francoise de Turkeim





Lilliane Bettancourt





Lisez ce que j’ai ecrit sur Liliane Bettancourt, cette comedienne ici:
Read here what I wrote about Liliane Bettancourt this actress here:



Liliane Bettancourt





Carol Ockman






Sonia Rykiel







Hanna Arendt







Lisez ici ce que j’ai ecrit sur mes aieuls
Red here what I wrote about my ancestors


Mon arriere Grand Mere ( My other Great Grand Ma) la femme de Guillaume II





Mon autre arriere Grand mere. Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
My other great Grandma. Read what I wrote about here here


Mon arriere Grand Mere
My great Grandma




 Anna Anastasia de Romanov aussi connue comme Anna Karenine ou Anne de Bretagne








La princesse Margaret Victoria de Suede






Louise Madeleine Berthe Doncieux, la suppose mere de Liliane Bettencourt
Louise Madeleine Berthe Doncieux, Liliane Bettancourt’s supposed mother








Olga Khlokhlova

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about her here










Mon arriere Grand pere. Jean Auguste Ernest Martinet de son vrai nom. Mon heros. Lisez ce que j’ai ecrit sur lui ici:

My great Grand dad. Jean Auguste Ernest Martinet, his true name, my hero. Read what I wrote about him here









Lisez ici ce que j’ai ecrit sur le pere de la supposee Liliane Bettancourt
Read here what I wrote about the supposed Liliane Bettancourt’s father



Eugene Schueller







  


   



Lisez ce que j’ai ecrit a propos de mon arriere grand pere ici


Guillaume II





Adolph Hitler

Lisez ce que j’ai ecrit a son sujet ici
Read what I wrote about him here



  


General Salan






Mon Papi a dit que t’es le plus gros pédé voleur juif de toute la planete.
My grandpa said that you were the biggest Jewish faggot thief on the planet.

Bande de voleurs de bas etage. Rend nous notre fric et traite nous mieux que ca, ou je te ramene Hitler.
Big dirty thieves. Give us our money back and treat us better than that, or I bring nack Hitler.









No comments:

Post a Comment